fbpx

Frédéric Romano

Frédéric Romano

Qui suis-je ?

Ravi de vous rencontrer.
Je suis Frédéric Romano, magnétiseur, énergéticien depuis plus de 20 ans. Je vis en Charente-Maritime, près de Saintes à Chaniers – 17610.
Depuis mon enfance, j’ai cette sensibilité et cette empathie à ressentir ce qui se passe chez les personnes.
De même, j’ai la capacité de clair-ressentir, de clairvoyance et de vous transmettre des énergies de haute vibration, pour vous prodiguer des soins et vous communiquer des messages.
Ma première formation dans ce domaine est la vie et tous les cadeaux qu’elle peut vous offrir, que ce soit dans les rencontres ou expériences qu’elle vous propose.

Formation de Frédéric Romano :

  • Formation sur l’accompagnement des enfants du Cosmos par Isabelle St Germain. Pratique de soin spécial pour les enfants afin de les guider à différents niveaux, de les écouter et de les comprendre.
  • Formation par Luce Hyvernat, maitre Reiki, à la pratique du Reiki, technique d’origine Japonaise, consistant à canaliser l’énergie et à la faire passer par les mains.
  • Praticien professionnel consistant à libérer les mémoires Karmiques à l’école TALA de Emmanuel Ferran : une technique d’injonctions verbales en présence et en conscience dans l’intention de libérer des mémoires ou de fausses croyances.
  • Canal pour communiquer avec les êtres de lumière à l’école de Sophie Guedj Mettey.
  • Formation en autodidacte à la Radiesthésiste : je travaille avec le pendule.
  • Formation en autodidacte à la lithothérapie : j’utilise et conseille l’énergie des pierres.
  • Accompagnant lors d’un décès dans votre entourage. Formation de passeur d’âmes à l’école TALA de Emmanuel Ferran

Lors d’une séance, je suis comme un relais. L’énergie passe à travers moi jusqu’ à vous. Je suis un canal d’énergie , un outil au service de l’âme, une passerelle entre le visible et l’invisible.

Magnétiseur à Saintes - Chaniers

Frédéric Romano