fbpx

7 lois universelles

Sur terre, nous avons  7 lois Universelles qui, au fil des incarnations, ont été oubliées. Depuis quelques temps, j’ai reçu la compréhension de ces 7 lois et l’importance de les transmettre afin que les Êtres humains se souviennent que lorsque L’Amour, La Joie, Le Respect, Le Partage, La Vérité, La Justice et L’Equilibre sont présents dans le cœur de l’être humain. L’Amour sans possession et sans condition retrouvera le chemin du cœur de l’Homme.
C’est dans cette Conscience Unique que la Paix, la Gratitude, la Foi et la Confiance pourront enfin vibrer tout autour de la terre.
Apprenez et comprenez ces lois. Tout naturellement et pour votre plus grand bien, elles feront partie intégrante de tout ce que vous direz, penserez et ferez. Chaque parole, pensée, acte sera alors vibrant dans ces lois. Pour cela, prenez l’habitude de passer les situations au filtre de ces lois et vous ferez l’économie de certaines paroles, de certaines pensées, de certains actes et de des retours qu’ils auraient engendrés.

Les lois universelles Chap. 1 - La Joie

Remets-toi dans la joie de l’enfant qui s’émerveille devant la création de dieu et tout te sera donné en surcroit.
La joie : il s’agit d’un état intérieur et non pas d’un grand sourire inscrit sur le visage. La joie est une profonde émotion nous permettant de voir l’autre de façon détachée, de l’accueillir, de l’écouter, de voir ce qui résonne dans ses propos et qui vient résonner avec ce que l’on porte à l’intérieur de nous, au plus intime de nous. Cela permet de pouvoir se regarder et accepter de poser le pardon sur nos propres lacunes qui, très souvent, font tellement partie intégrante de nous, qu’on ne les voit plus du tout. L’autre est présent comme effet miroir et il nous permettra toujours de voir où nous en sommes avec telle émotion ou tel sentiment à notre égard.

Les lois universelles Chap. 2 - Le Respect

Apprends à respecter ton rythme, tes émotions, ton cœur, tes paroles, tes faits et geste et tu seras respecté dans ton intégrité.
Le Respect est un mot utilisé à tort et à travers. Les gens vont demander à être respectés pour de multiples raisons : parce qu’ils sont parents, qu’ils sont âgés, qu’ils ont un poste haut placé, parce qu’ils croient sincèrement au plus profond d’eux-mêmes qu’ils ont toujours raison et que les autres ont toujours tort, qu’on ne peut pas dire ceci ou cela … Mais la question à se poser avant toute chose est : Est-ce que vous vous respectez vous-même ? Dites-vous oui alors que vous pensez non ?
Êtes-vous en mesure de dire stop à tout ce qui ne vous correspond plus ?
Prenez-vous le temps de vous responsabiliser pour tout ce qui vous arrive ?
Êtes-vous capable de dire ce que vous ressentez au plus profond de vous-même sans accuser l’autre ?
Est-ce que certaines peurs remontent à votre conscience ?

Les lois universelles Chap. 3 - Le partage

Tout ce qui existe appartient à tous les enfants de la terre. Partage ton temps, tes connaissances, tes avoirs et ton savoir. Recevoir et donner en juste équilibre te permettras d’éliminer la peur du manque et tu recevras toutes les bénédictions de dieu.
Le partage demande une grande ouverture du cœur. C’est pouvoir recevoir et donner sans compter, tout en étant bien centré au niveau du cœur. C’est pouvoir faire valoir son point de vue sans jamais prétendre posséder la vérité. C’est pouvoir dire : « je me sens blessé par les propos d’une telle personne » sans accusation. C’est ne parler qu’en son nom et de soi, sans impliquer une personne qui n’est pas présente. C’est se demander ce qui nous pousse à agir ou faire les choses et prendre le temps de ressentir si tout est fait à partir du cœur ou de la tête. C’est impliquer toutes les parties de nous afin que l’Unité soit au rendez-vous

Les lois universelles Chap. 4 - La Vérité.

Tu exprimeras à partir de ton cœur en tout temps. Tes pensées seront en harmonie parfaite avec ta parole et tes actes. Tu accepteras que la justesse de ton cœur se fasse entendre et tu honoreras la vibration Divine qui t’accompagne en tout temps. La Vérité est celle du cœur. Etes-vous à l’écoute de votre cœur ou prenez-vous vos décisions tout le temps avec votre tête ? La Vérité demande une droiture en tout. Elle demande de valider si tout est juste. Elle demande de se remettre en question dans tout ce qui sort de nos pensées, nos paroles et nos gestes. Elle demande d’exprimer l’émotion refoulée au plus profond de l’être humain. Elle demande de se demander si c’est la vérité qui est énoncée ou une simple croyance qui été acquise à partir de la religion, de l’éducation et de la famille. Lorsque vous dites quelque chose, sentez-vous que tout votre corps physique est en accord parfait avec vos paroles ? Avez-vous encore besoin d’utiliser l’expérience des autres pour faire vos choix ?

Les lois universelles chap. 5 - La Justice

Tu agiras à partir de ton cœur, tu respecteras ton intégrité et ta Divinité. Tu serviras ton cœur et honoreras tout tes faits, pensées, paroles et gestes en tout temps et en tout lieu.
La justice comprend toutes les injustices, l’enfermement, le refoulement, l’isolement et l’autorité. Comment vous sentez-vous devant tout ce qui se passe partout dans le monde ? Êtes-vous en mode fuite ? Êtes-vous toujours prêt à exploser de colère ? Êtes-vous prêt a faire vos propres lois ? Demandez-vous ce que vous reprochez avant d’accuser les autres. Demandez-vous pourquoi tout ce qui était enfoui remonte à la surface, qu’est-ce que vous n’avez pas encore réglée de votre enfance, avec vos parents, avec l’acceptation de vivre pleinement sur terre dans votre corps physique.

Les lois universelles chap. 6 - l’Equilibre

Tu t’accorderas un temps de rééquilibrage tous les jours. Ton corps holistique est le plus précieux des joyaux, c’est ton temple. Tes sens, tes systèmes, tes organes, ainsi que chaque partie de ton corps à une fréquence ajustable à la fréquence de la terre.
L’équilibre est très souvent décentré vers la gauche ou vers la droite. Les extrêmes ont tous été expérimentés dans les vies passées et cette façon de faire n’a jamais été gagnante. Ecraser l’autre pour se faire valoir ou entendre n’apporte jamais rien de très bon. Y aurait-il des excès dans différents domaines de votre vie ?

Les lois universelles chap. 7 - l’Amour

Tu agiras par Amour pour toi et en toute chose. Tu reconnaitras la puissance d’amour de Dieu dans toutes tes pensées, tes paroles et tes actes. Tu laisseras surgir en toi cette vibration Divine et tu honoreras sa présence en toi. L‘Amour n’est pas un sentiment mais un état d’âme. Lorsque l’on ressent l’Amour pour la première fois, cela peut faire peur, tellement c’est vibrant, élevant, déstabilisant. Ce qui est ressenti au plus profond de chaque cellule n’a rien à voir avec les sentiments que l’on peut éprouver pour nos enfants, nos parents, notre famille, nos amis. Retrouver l’Amour est le but premier de ce retour sur terre. L’Amour qui s’ouvre à soi permet de se reconnaitre, de se redresser et de développer la foi en soi. Il permet de comprendre le sens profond de la vie.

Source de l’article par Isabelle St Germain
https://www.leveilalasource.com/